Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mythologies
Mes Mythologies
Publicité
Mes Mythologies
27 février 2007

Départ

Demain départ pour un court séjour Parisien

trois jours sans trafic de photos

si du moins mon début de bronchite ne me cloue pas au lit

le plus intéressant n'est-il pas de faire le programme

tout ce dont je n'aurais sans pas la force de parler au retour

les expos photos de Davidson à Viva

le palais de Tokyo puisqu'il y a un vernissage jeudi soir

en concurrence avec la Colonie pénitencière pour laquelle j'ai retenu une place (sans sous entendu!)

théâtre aussi sans doute

laissé au hasard des places disponibles au kiosque de Montparnasse

peu de films qu'il ne faut pas louper

j'ai déja vu le Lynch

et Paprika ne passe qu'en début de semaine (j'attendrais le dvd)

et puis les rues

sous la pluie

mes photos trop sombres sans doute

dans le train je vais rêver d'un quartier dont je n'ai encore fait aucun cliché

cafe

colonne3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon séjour alors... <br /> Et merci de m'avoir donné la possibilité de m'exprimer, ce fut un réel plaisir :)<br /> Bizz<br /> Amélie
Publicité