Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Mythologies
Mes Mythologies
Publicité
Mes Mythologies
6 janvier 2007

Fête foraine

Je n'ai jamais beaucoup aimé ce genre de foire et d'ailleurs il y avait bien longtemps que je ne m'y était pas rendu. Qu'est-ce qui m'y conduit ce jour là? Le soleil? L'oisiveté? L'envie de trouver un sujet photographique? Un peu de tout cela sans doute.

Je n'y fis aucune découverte et n'y eu aucune révélation. La surenchère dans les attractions à sensation m'a laissé froid. Mais j'y ai gouté le jeu de couleurs de pas mal de stands. J'en ramenais une sorte de reportage, inutile sans doute pour les habitués du lieu, banal pour les autres. C'est cette banalité qui me plait.

DSCF0016

DSCF0014     DSCF0011

DSCF0007     DSCF0008     DSCF0012

DSCF0017

DSCF0024 DSCF0025

DSCF0029

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci du passage chez moi, du petit mot laissé et du fait de m'avoir glissé dans tes favoris... C'est touchant, merci... =) Bonne année...
Publicité